carnaroanne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Salut tout le monde
recit depuis l'ouverture de mister pike  I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:09 par benoit 42

» Ouverture truite!!!
recit depuis l'ouverture de mister pike  I_icon_minitimeVen 17 Avr - 18:55 par julien

» LOIRE PROPRE !!!!!
recit depuis l'ouverture de mister pike  I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:07 par benoit 42

» un peut de bricolage
recit depuis l'ouverture de mister pike  I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:05 par julien


recit depuis l'ouverture de mister pike  JGdwlNcMM4s3zFOQzy1oLvfwIsRVcXATVFbQAAAABJRU5ErkJggg==


Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

recit depuis l'ouverture de mister pike

3 participants

Aller en bas

recit depuis l'ouverture de mister pike  Empty recit depuis l'ouverture de mister pike

Message  Roro42460 Mar 10 Juin - 7:50

salut les gars ba mois en ce moment j'ai vraiment pas a me plaindre pour l'instant juste deux sortie ou j'ai fait vraiment aucune touche car sinon toute les sortie je fais sois du poissons sois je fait des décro
pour l'instant 7 sortie broc
1 seule sortie du bord le jour de l'ouverture qui se fini avec un broc de 80 cm sinon les autre toute en float tube

pour l'instant 5 broc le plus petit 70 cm
un sandre de 65 cm
et hier je décroche deux poissons au divinator dans les 65 environs donc pour l'instant vraiment une belle saison pour moi espérons que sa continu comme sa
pour les photo il faudra que je trouve un peu de tant pour les mettre car la ses assai chaud

niveau truite quelque poissons mes pas de gros poissons la plus grosse 28 et sinon toute les autre en dessous de 23
mes la majeur partie des poissons est entre 16 et 20

Roro42460

Messages : 26
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recit depuis l'ouverture de mister pike  Empty Re: recit depuis l'ouverture de mister pike

Message  benoit 42 Mer 11 Juin - 21:47

solide Wink
pour moi ce weekend
2 sandres de 58
3 perches 30 29 27
une casse sur un silure et un autre de environ 90cm décroché
benoit 42
benoit 42

Messages : 105
Age : 29
Localisation : pinay

http://pecheauxleurresparbenoit42.over-blog.fr/#fromadmin

Revenir en haut Aller en bas

recit depuis l'ouverture de mister pike  Empty Re: recit depuis l'ouverture de mister pike

Message  julien Ven 13 Juin - 20:24

Bravo les gas, continuez comme ça !!!

Pour ma part le temps m'a bien manqué mais à partir de lundi c'est après-midi pêche tous les jours  Very Happy il va falloir que je vous rattrape  Wink.

Quand est ce qu'on se programme une sortie ? le samedi 28 avant le battle ça pourrais coller pour vous ??
julien
julien
Admin

Messages : 158
Age : 39

https://carnaroanne.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

recit depuis l'ouverture de mister pike  Empty re :

Message  Roro42460 Dim 15 Juin - 7:31

salut les gars eh pour le 28 julien mois je suis pas sur de venir pêcher par contre jais bien envie de faire contrôleur si tu chercher du monde

mes enfaite le concours va se déroulé sur la Loire ou sur le canal et si ses sur la Loire es qu'il y a le droit au float tube

Roro42460

Messages : 26
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recit depuis l'ouverture de mister pike  Empty Re: recit depuis l'ouverture de mister pike

Message  benoit 42 Dim 15 Juin - 14:17

ha toi et ton float ^^
je serais présent comme "controleur" (commissaire plutôt mais bon Rolling Eyes )

ps ro plus qu'une semaine de cours et après pèche intensive si je ne trouve pas de boulot d'été
benoit 42
benoit 42

Messages : 105
Age : 29
Localisation : pinay

http://pecheauxleurresparbenoit42.over-blog.fr/#fromadmin

Revenir en haut Aller en bas

recit depuis l'ouverture de mister pike  Empty re

Message  Roro42460 Mar 17 Juin - 17:05

moi je suis en vacance depuis hier 16 h donc aujourd'hui c'était calme et demain pêche intensive jusqu'au 1 juillet entre les heure de conduite le 25 le permis le 28 j'ai les résultat du bac et le 29 je suis a l'hosto pour coma éthylique mouahaha ba koi y fait chaud fois bien boire sinon on va se déshydraté ;p

et a partir du premier juillet sa sera pêche intensive mes a partir de 15 h :p et oui mes horaire seront 6h30 14h donc a 15 h chui a la pêche

Roro42460

Messages : 26
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recit depuis l'ouverture de mister pike  Empty ps

Message  Roro42460 Mar 17 Juin - 17:10



Ps : si un jour sa te dit tu m'envoie un msg et je viens avec toi sur le lac comme sa je te mettrais une tôle monsieur le " commissaire "  Razz  Razz  Razz  Laughing  Laughing 

Roro42460

Messages : 26
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

recit depuis l'ouverture de mister pike  Empty Re: recit depuis l'ouverture de mister pike

Message  benoit 42 Ven 20 Juin - 23:31

ha ha pas de soucis ! je compte sur toi  Wink 
benoit 42
benoit 42

Messages : 105
Age : 29
Localisation : pinay

http://pecheauxleurresparbenoit42.over-blog.fr/#fromadmin

Revenir en haut Aller en bas

recit depuis l'ouverture de mister pike  Empty Re: recit depuis l'ouverture de mister pike

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum